Ministère des Affaires Etrangères, de la Cooperation Internationale et de l'Intégration Africaine

Accueil - Collaborateurs

Collaborateurs

COMMUNIQUE FINAL: 4EME SESSION ORDINAIRE DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ETAT 4EME SESSION ORDINAIRE DE LA CONFERENCE DES CHEFS D’ETAT4EME SESSION ORDINAIRE DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ÉTAT Niamey le 06 février 2018

Tweet Télécharger le Document                         COMMUNIQUE FINAL 4EME SESSION ORDINAIRE DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ÉTAT Niamey le 06 février 2018 La4èmesessionordinairedelaConférencedesChefsd’EtatduG5Sahels’est tenue le 06 février 2018 à Niamey, en République du Niger, sous la présidence de S.E.M. Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République du Mali, Président en exercice sortant du G5 Sahel. Etaient présents à cette Conférence les Chefs ... Lire la suite »

COMMUNIQUE Du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale à propos de l’incendie au MAE

TweetCOMMUNIQUE Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale informe qu’un incendie, d’origine inconnue, dans un hangar hors du Bâtiment principal, a été vite circonscrit ce jour 16 février 2018, grâce à l’intervention diligente des sapeurs pompiers. Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale remercie les sapeurs pompiers pour leur intervention. Le Ministère ne déplore ... Lire la suite »

Incendie au Ministère des Affaires Etrangères

fb_img_1518790458548

TweetCe matin aux environs de 10 heures, les travailleurs du Département des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale ont été alertés par une fumée venant de l’aile Est du bâtiment abritant les bureaux du Cabinet. Très vite ils se sont rendu compte qu’il s’agit d’anciennes archives stockées à la terrasse du rez-de-chaussée qui ont pris feu. Très vite les ... Lire la suite »

SEM Tieman Hubert COULIBALY a recu les membres du Comité d’experts mis en place en vertu de la resolution 2374 du conseil de securité instituant un regime de sanctions au Mali

fb_img_1518583786286

TweetLes membres du Comité d’experts mis en place en vertu de la resolution 2374 du conseil de securité instituant un regime de sanctions au Mali ont rencontré cet après-midi plusieurs membres du gouvernement dont les départements sont concernés par la mise en oeuvre de l’accord de paix et de réconciliation. La délégation Onusienne était conduite par M. Ruben de Koning ... Lire la suite »

rfwbs-slide